Lève les pieds bien haut

Connaissez vous cette chose?

Cela pourrait ressembler à une chaise étrange… Mais c’est simplement un excellent accessoire de Yoga.

Il est conçu pour permettre aux pratiquants qui ne peuvent réaliser la pose sur la tête, « shirshasana » de la réaliser sans risque de se blesser la nuque, les cervicales. Pour connaître certains bienfaits de cette posture, je vous invite à consulter cette page : http://www.massage-yoga.net/443-2/

Et si Shirshasana ne  vous fait pas du tout rêver ou encore si vous êtes très expérimenté et n’avez pas besoin d’accessoires pour faire vos postures, ce feet up peut vous apporter une aide considérable dans les pratiques thérapeutiques.

Il aide à étirer le dos comme jamais vous ne pourriez le faire simplement sur le tapis, il permet un renforcement musculaire efficace et sans heurts et aussi des pratiques fluides, gracieuses et esthétiques pour les pratiquants aguerris.

Je vous le ferai découvrir avec plaisir dans les cours de Yoga en entreprise

ou  au cabinet au 320 rue d’Alco.

Error occured while retrieving the facebook feed

 

 

 

aurélie jur Écrit par :

2 Comments

  1. Florence
    septembre 17
    Reply

    Ouiiiiii j’ai eu le plaisir de l’essayer lors d’un cours donné par Aurelie dans mon entreprise, et j’ai adoré. Ne réalisant jusqu’alors plus aucune posture sollicitant la nuque pour cause de cervicales fragiles j’ai enfin pu me faire du bien sans avoir peur de me faire mal. A tester d’urgence !! Florence Turbillon (Conseillère orientation professionnelle Espace emploi agirc arcco)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *