les fleurs de Bach et les enfants

Il est maintenant  bien reconnu que les fleurs de Bach peuvent être très efficaces chez les enfants même souvent plus que chez les adultes, du moins plus rapidement.  Nous trouvons d’ailleurs même facilement dans les pharmacies du Rescue sans alcool.

Le champ d’action des fleurs de Bach est très étendu et il serait donc regrettable de ne pas profiter de toutes ses potentialités et de se contenter du remède d’urgence.

En tant que parents, nous sommes souvent démunis face à certaines attitudes de colère, tristesse, angoisse nocturne… Laissons-nous donc guider par les élixirs qui vont simplement donner une « information » et comme on dit, « dans le pire des cas, ça ne marche pas » et vous n’aurez rien amené de nocif dans le corps de votre enfant, vous n’aurez créé aucune dépendance et au contraire il aura pu trouver quelque chose d’amusant dans le rituel des la prise de fleurs.

J’ai très vite vu l’efficacité de Rescue tant en crème qu’en gouttes pour ma petite fille.  Et quand elle me voyait utiliser mon flacon, je voyais son air joueur… J’ai donc créé son flacon suite à certains indices de peurs, d’hypersensibilité. Et elle adore : « Pschitt Pschitt Maman !! » me demande -t-elle.

Les fleurs pour enfants (SANS ALCOOL) sont à commander. Vous pouvez aller sur le site www.jardins-cocréatifs.com ou passez par mon intermédiaire.

Vous ferez d’une pierre deux coups car les adultes peuvent aussi bien entendu utiliser les fleurs pour enfants.

Si vous ne savez pas quelle fleur utiliser, je m’entretiendrais avec vous avec plaisir.

Conseil par téléphone : 15€ /20 min

Rdv à Montpellier : 55 € (1h de RDV et délivrance du flacon personnalisé)

aurélie jur Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WC Captcha + 75 = 85