A chacun sa détox

Je vous ai plusieurs fois sur ce site parlé de détox. Par exemple : https://www.massage-yoga.net/la-detox-passe-aussi-par-la-respiration/

ou https://www.massage-yoga.net/instants-detox/

Nous vivons à une périodes où les polluants sont légion et où les modes de vie stimulants, fatigants peuvent ne pas laisser la place au repos et au nettoyage intérieur.

Un organisme chargé peut occasionner plusieurs désagréments: système immunitaire affaibli, problèmes de peau divers, mauvaise intégration des minéraux, arthrose, ..

Il est donc essentiel de prévoir des périodes de pause voire des nettoyages complets mais tout en sachant respecter son rythme, ses envies, ses possibilités.

Des simples tisanes de Romarin sont déjà un bon début pour soulager votre foie, des longues pauses de graisses/sucres/alcool, ou encore le fameux nettoyage foie/vésicule biliaire avec jus de pomme et sulfate de magnésium (a utiliser avec précaution en s’étant bien renseigné au préalable).

Ce que je vous recommande ici est la détox au charbon. ( source : https://www.reponsesbio.com/les-vaccins-le-sars-cov-2-et-le-charbon-ultra-active-moso-3000/ ).

Je vous avoue toutefois ne pas avoir essayé une détox sur plusieurs jours mais je l’utilise régulièrement si je sens qu’un excès peut avoir des répercussions lourdes sur mon organisme. J’en sens les bienfaits rapidement. Il est important de ne pas prendre de minéraux lorsqu’on ingère le charbon car celui ci nettoie tout sur son passage. Voyez donc ce qui sera le plus utile mais sachez que de toute manière un organisme encombré profite peu ou moins bien des minéraux et vitamines ingérés.

aurélie jur Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WC Captcha − 4 = 1