yoga et fleurs de bach

Le yoga rassemble un ensemble de techniques et de réflexion sur soi-même afin d’obtenir une paix intérieure et les fleurs de Bach tentent aussi d’apporter la sérénité de l’esprit à travers 38 élixirs à base de fleurs qui ont la propriété de transmuter les états d’âme négatifs.
« Le yoga aura la possibilité de renforcer l’action des élixirs floraux. C’est une action synergique forte qui pourra se faire entre ces deux disciplines pour pouvoir obtenir une sérénité d’esprit très fortement ancré dans le subconscient. Il s’ensuivra une forte résistance aux maladies extérieures en plus des nombreux bénéfices que l’on retire dans notre vie quotidienne. » (lesfleursdebach.be)
Pour Edward Bach et la démarche en yoga, seule la recherche de l’harmonie entre l’âme , le corps et l’esprit permet de retrouver notre unité, et part du divin en nous.
La recherche de l‘harmonie passe par un changement de regard, une attitude neutre, en se plaçant dans l’espace du cœur.
Nous commencerons par une pratique de yoga complète pour ouvrir le corps et se mettre en état de disponibilité.
Puis vous apprendrez une manière simple, efficace et gratuite de vous faire du bien, de vous apporter du soutien grâce aux fleurs de Bach. Un atelier ouvert donc tant aux personnes qui connaissent les fleurs qu’à ceux qui ne les connaissent pas. Pour rappel les fleurs vous aident dans tous les besoins émotionnels que vous rencontrez.
Atelier qui pourra être en présentiel (Montpellier Celleneuve) ou en visio.
les places sont limitées pour qu’il puisse y avoir un échange avec tous.
Tarif : 10 €
aurélie jur Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *