Aimez Votre corps, Respectez votre temple.

Je n’ai rien inventé, juste adhéré en totalité à ce que certains grands maîtres ont dit. Ma vision du Yoga selon les termes d’Osho:

« Vous ne pouvez pas vaincre le corps. Vous ne pouvez pas le vaincre en étant hostile à son égard. Vous pouvez le convaincre en étant amical, en étant aimant, en étant respectueux, en lui faisant confiance. Le corps est le temple (…).

Le corps est le mécanisme le plus complexe de l’existence.

Le péché le plus grand n’est pas commis contre les autres, il est toujours commis contre vous-même

Vous avez joué des tours au corps. Vous avez trompé le corps de nombreuses façons, aussi, maintenant, le corps vous trompe.

Commencez à apprendre comment écouter votre corps, parce qu’il est votre corps. Vous êtes dedans; vous devez le respecter et vous devez lui faire confiance.

C’est votre temple, il est sacrilège d’imposer des choses à votre corps. En aucun cas vous ne devriez lui imposer quoi que ce soit !

La confiance donne une sorte d’enracinement, un sentiment d’être centré. Alors il y a une grande force et une puissance, parce que vous êtes centré dans votre propre corps, dans votre propre être, vous avez des racines dans le sol. »

aurélie jur Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *